Ressortir mes carnets « et si c’était possible… »
m’a rappelé à quel point on peut passer à côté de moments de vie, se sentir épuisé, vivre à 100kms/heure, prioriser le check de la to do list pour paraitre au top… mais aussi à quel point il est beau d’oser vivre.
Sénégal 02/2018
« Ce matin, on se prépare mon Amie et moi avec Adama, pour aller danser avec 2 femmes du village, rencontrées la veille au marché (oui une promesse faite grâce aux sourires partagés).
Une fois sur place, au niveau de la rue principale du village, elles commencent à chanter et nous on essaie de mettre du rythme en tapant dans nos mains. Peu à peu les gens viennent, Papou et ses copains nous encouragent. Ils commencent à danser et à chanter, d’autres prennent ce qu’ils ont sous la main pour faire vibrer les percussions. Ce jour-là, une fête est née au village, un vrai moment de partage, qui peut être ressenti mais qui ne peut être vécu qu’en osant le vivre »
Ne serait-il pas temps de vivre ?
Ose prendre le temps de faire le premier pas en direction de ta joie de vivre.
Et si tu commençais, aujourd’hui, même si les conditions ne paraissent pas parfaites, tu verras que, pas à pas, les choses s’ouvrent.
Si jamais ce petit partage t’as inspiré un moment ou donner l’envie d’oser un nouveau step n’hésite pas à le partager. Je serais ravie de te le lire.
Sourirement votre,